MASSAGE MINCEUR

Le palper rouler manuel est une technique très efficace pour parvenir à se débarrasser de votre cellulite et votre peau d’orange. Associé à une bonne hygiène alimentaire et sportive, le palper rouler réactive la circulation veineuse, raffermit la peau, débloque l’hypoderme, désintègre les cellules adipeuses qui se sont accumulées sur la surface de la peau et améliore l’élimination des toxines.
A la fois énergisant, stimulant, tonifiant et apaisant, le palper-rouler figure parmi les techniques les plus appréciées en massage.

Réalisé par une professionnelle de cette technique, ce massage s’effectue avec les mains et non une machine. Ceci à pour avantage de pouvoir mieux contrôler la réaction de la peau et de pouvoir modifier la pression du massage en fonction des tolérances de chacun.

Pour apprécier l’efficacité du palper rouler une cure avec plusieurs séances est nécessaire. C’est la régularité et la fréquence des séances qui déterminent l’efficacité de la cure. Lors de votre RDV vous établirez avec mon experte votre programme de cure personnalisé. En première phase nous vous conseillons un massage par semaine puis une fois toutes les deux semaines. Une fois l’objectif atteint un entretient avec une séance par mois est recommandé.

Le temps du massage déprend de la zone traitée. De façon générale
30 min pour une zone comme les bras ou le ventre (50 euros)
45 min pour les jambes (55 euros)
1h pour 2 zones (par exemple les jambes + ventre ou Jambe + bras) (70 euros)

> Prendre rendez-vous en ligne sur Doctolib.fr